X TREM TEAM Index du Forum

X TREM TEAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Champion's league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X TREM TEAM Index du Forum -> Interne -> Temple du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a des adorateur du football içi,donc j'essai^^
Quel pronostique pour la final?
Et pourquoi pas point de vue général pour cette année

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylfeer
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:35 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

Moi j'adore, enfin je regardes beaucoup !
Pas de preference pour la final, je suis vraiment satisfait que le Bayern et Dortmund soit en finale !
Maintenant je voudrais que le Bayern l'emporte pour faire le triplé, coupe, championnat et europe !

Je suis anti club espagnol, et surtout l'equipe nationnal !
Sinon en France je suis pour Lyon, qui me deçoit un peu cette année...

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

Allez!!!!!!!Lyonnais!!!!

Ca fait plaisir de voir un supporteur de lyon!!!
Moi je t'avous que personnellement j'aurais bien aimer voir un petit Madrid/Bayern,juste pour l'affice.
Maintenant il est clair que Dortmund mérite totalement d'être en final,il on rendu un copie parfaite lors de la demi final,et quand on regarde bien,tout au long du tournant.

Sinon concernant Lyon,je suis tout aussi déçu que toi,quand on vois le nombres de points qu'ils ont laisser filler en championnat contre des équipe de rang inférieur,c'est lamentable,il ne mériterai pas d'être en champion's league....

Sunyght
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

Le problème de la ligue contrairement à plusieurs autres championnant même le premier peut tomber contre des équipes qui sont 13-16 ème

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

??????????????
j'ai pas vraiment compris se que tu viens de dire...

Sylfeer
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

Et en parlant de cela, je trouve que le PSG, ne merite pas leur titre de champion, en vue des derniers matchs disputés.
Ils perdent trop vite leur sang froid, trop de carton rouge, irrespectueux...
J'ai vraiment envie qu'ils perdent des points par rapport au match contre VA.

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Champion's league Répondre en citant

je ne pense pas qu'il perdront des points.
Justement,si il perdent le titre,ça sera pris pour une injustice et cela fera beaucoup de polémique.
Ils vont avoir une amandes,bien salée.Il mérite de gagner le championnat,ils était au dessus du lot en ligue 1 je trouve.Même si au final il ne sont champions qu'un jour avant la fin du championnat,ils on montré qu'il était les patron.Cependant ils font trop les cons,les orgeuilleux,c'est pour ça qu'il on perdu en coupe contre st étienne et évian.Ils auraient du passer le barça,il ont étés meilleurs qu'eux,mais se sont chier..
Je ne pense pas qu'il gagneront le championnat la saison prochaine si lyon voir marseille se mettent vraiment a jouer,sans trop de faux pas,il perdront le titre.Mais je les vois bien en final de la champion's league l'an prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Champion's league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X TREM TEAM Index du Forum -> Interne -> Temple du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation