X TREM TEAM Index du Forum

X TREM TEAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Présentation xtanzy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X TREM TEAM Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtanzy
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation xtanzy Répondre en citant

Bon, c'est pas vraiment une candidature vu que j'ai déja été accepté, mais je vais faire ici ma petite présentation.

Je m'appelle Julien, je suis étudiant en sciences (maths et physiques) en fin de troisième année, j'habite près de Paris...
Je fais du hand, du tennis occasionnellement, j'aime tous les sports (y compris l'e-sport =p).

Niveau jeux, je suis plutot RPG et STR, mais un bon FPS de temps en temps ça fait plaisir aussi Wink

Je suis pas difficile à vivre, j'aime bien rigoler et faire la fête, comme tout le monde...

Edit sur mes goûts littéraire (parce que j'adore lire!) : un peu de tout, plutôt axé heroic fantasy  (l'épée de vérité, David Gemmel que j'adore, Pratchett que j'aime beaucoup aussi, Brent Weeks que j'ai découvert il y a peu, le seigneur des anneaux évidemment...), 
un peu de SF (depuis peu), et pas mal de mangas (alors la, vraiment de tout, en ce moment je lis vagabond, Ippo, Fairytail, Claymore et j'en passe.)

Rien de plus classique quoi!

Heureux d'être parmi vous.

Dernière édition par xtanzy le Lun 13 Mai - 23:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunyght
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Présentation xtanzy Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous! je vois que tu fais du hand comme sa je me sent un peu moins seul Razz 

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Présentation xtanzy Répondre en citant

salut et bienvenue parmit nous Okay

Sylfeer
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation xtanzy Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.
Desolé pour le message commun IG, je suis aller sur le forum après.

Mkar
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:51 (2013)    Sujet du message: Présentation xtanzy Répondre en citant

Salut à toi ,

Effectivement comme Sylfeer je suis aller sur le forum après t'avoir envoyer un message IG

à+

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation xtanzy Répondre en citant

bon ba parfait,topic clo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Présentation xtanzy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X TREM TEAM Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation