X TREM TEAM Index du Forum

X TREM TEAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X TREM TEAM Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrebat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 02:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut l'équipe ! ou les zinzins? 

je suis nantais , grand fans d'electro et de soirées jusqu'à 10h du mat.
électricien et graffeur à mi-temps.

sa évolu dans quel coins de l'univers 67? 
pr moi : entre 4/136 et 4/141     :6 plnt

pierrebat8 Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mkar
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi !

Pour moi je suis principalement en G3 entre 267 et 273

Mais avec une colonie en G4 pas trop loin de chez toi ^^ en 273.

à+

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi,je suis plus G4
Sinon depuis combien de temps et tu sur cette univers,et quel style de jeu as tu?

Sylfeer
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et pourquoi tu quittes une alliance avec laquel on a pacte total, et mieux classé que nous ? ( Top 100 )

Peut etre que tu veux pas en parler ici.

Pour ma part je suis en G2.

pierrebat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa va faire 8 mois je pence que je suis dessus , je vais me refaire toute la défence et je voulais savoir pour la créations d'une  lune esque sa vaut vraiment le coup d'en avoirs une ?

les campagnes d'attaque je me suis jamais trop forcer mais pk pas, plutôt developpement de anti espionnage et  usine cristal ( il en faut !)

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

la lune n'est utiles que pour les raideurs
et tu n'as pas répondu a la question de sylfeer,qui est pour moi la plus importante,donc?et tu ne peux pas en parler sur un topic ouvert au public,tu n'as cas le dire,je créerai un topic privée pour que tu puisse en parler

pierrebat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nn tkt c juste que c'était une alliance qui sent le paté , faut voir leurs mess pour entrer dans l'alliance ^^ .

et puis la votre avait l'air sympa .

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pierrebat a écrit:
nn tkt c juste que c'était une alliance qui sent le paté , faut voir leurs mess pour entrer dans l'alliance ^^ .

Tu entends quoi par là?

pierrebat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je joue par plaisir gsuis pas une machine donc jme suis barré de l'alliance . j'ai taper 2mois seul two puis je vous ai trouver  et paff!

Sylfeer
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok, pour moi c'est bon.Tu peux poser ta candidature.

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yes aussi,tu compte être actif sur le forum?

pierrebat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai 

Sylfeer
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok c'est parfait, envoi ta candidature.

pierrebat

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a qui , G3M ?

G3M

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Pierrebat8,
pierrebat a écrit:

Je pense que tu t'ai un peu planter sur ton poste: tu veux integre les ZZE ou les XTT?

Parce que la T sur leurs forum et G3M c'est moi et je suis un ZZE Shocked

Quand tu auras compris ce que tu veux MP moi IG.

GG a tous les XTT
G3M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X TREM TEAM Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation