X TREM TEAM Index du Forum

X TREM TEAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
moi Donizo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X TREM TEAM Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donizo
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

je suis un vieux joueurs d'OGAME, qui par paresse fait dans la mine,
pour meubler le temps je joues sur 5 univers différents  avec un compte sur le 5 placé 117 éme
sinon les autres sont du niveau de celui du 67.

que dire d'autres , je lit beaucoup de science-fiction  anticipation, et je suis un fans de Franck HERBERT
l'univers de DUNE me fascines .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

salut,ça fais plaisir de voir un vétérant^^
Donc tu es un pur minier?
Et je t'avoues que vu ton niveau j'ai pas spécialement envie de te dire non,si tu es pure minier,tu pourra être utiles pour le commerce.En plus ton expérience peu être très utiles.
Cependant j'ai quelque question:
Pourquoi notre alliance et serais tu capable de passer en mode offensif si nous entrions en guerre,ou alors aider de par tes ressource a la construction de vaisseau pendant la dite période de guerre jusqu'à sa fin?

Et question là plus importante,compte tu être actif sur le forum?

Mkar
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

Bienvenue à toi,

En espérant beneficier de ton expérience en tant que minier défensif débutant pour ma part ^^,

à+

xtanzy
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

Salut et bienvenue! Wink

Donizo
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

Verdish a écrit:

salut,ça fais plaisir de voir un vétérant^^
Donc tu es un pur minier?
Et je t'avoues que vu ton niveau j'ai pas spécialement envie de te dire non,si tu es pure minier,tu pourra être utiles pour le commerce.En plus ton expérience peu être très utiles.
Cependant j'ai quelque question:
Pourquoi notre alliance et serais tu capable de passer en mode offensif si nous entrions en guerre,ou alors aider de par tes ressource a la construction de vaisseau pendant la dite période de guerre jusqu'à sa fin?

Et question là plus importante,compte tu être actif sur le forum?
 pour la réponse sur mon activité sur le forum, elle est celle ci:
je passe de temps en temps, mais je préfère avoir les infos par Mp sur le jeu.

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

Je peux comprendre
mais tu n'as pas répondu pour les autres questions,donc?

Donizo
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

parce que vous m'avez contacté, tout simplement, j'ai eu par le passé diverses alliance ,mais toutes se sont désintégrées, entre les guerres de pouvoir interne, ect ...
en cas de guerre, je m'engage à fournir les ressources à un taux minima le temps de la confrontation belliqueuse(guerre) par exemple 1/1/1

Verdish
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: moi Donizo Répondre en citant

ok integré
topic clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: moi Donizo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X TREM TEAM Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation